750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
24 août 2019

Muffins framboises à la chapelure (8p)

68752469_425918961602486_5878910067503267840_n

200 grammes de pain sec

1 sachet de baking powder

100 grammes de sucre de canne

4 oeufs

20 cl de lait d'amandes

100 grammes d'amandes en poudre

30 ml d'huile de colza

quelques framboises surgelées

1pincée de sel

Préchauffer le four à 180°c

Mixer finement le pain séché. Éventuellement placer la chapelure dans un sachet en papier et passer la au rouleau à pâtisserie en appuyant fort. Plus elle sera fine plus la texture de vos muffins sera agréable.

Dans un saladier mélanger chapelure, huile, lait d'amandes, poudre d'amandes, sel .

Battre les oeufs avec le sucre et la poudre levante, ajouter à la préparation et à nouveau bien mélanger. C'est parfait avec les mains .

Remplir à moitié les moules à muffins graissés. Au centre de chacun déposer 3 ou 4 framboises puis recouvrir de pâte jusqu'à ras bord.

Ne pas chercher à lisser la pâte. A la cuisson on obtient un genre de crumble en surface.

Placer au four pour une vingtaine de minutes. Retirer quand les muffins sont bien dorés.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer !
Répondre
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 842
Pages
Publicité