750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
20 juin 2014

Cocktail d'été (2pers)

BeFunky_IMG_20140609_133304

- 100 ml de jus d'ananas

- 3 fraises

- 5 framboises

- 1 cuiller à soupe de sirop de canne

- eau pétillante ou vin pétillant

Mixer ensemble le jus d'ananas, les fraises et framboises.

Filtrer, sucrer, répartir dans les verres.

Ajouter deux glaçons et compléter avec les bulles.  :D !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 851
Pages
Publicité