750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
19 juin 2019

Mayo-Magique

Votre mayonnaise délicieuse, inratable, prête en 1 minute sans conservateurs, stabilisateurs et autres produits chimiques.:

Les 3 secrets de la réussite :

1) Tous les ingrédients doivent être à la même température

2) Mettre ces ingrédients dans l'ordre dans le récipient

3) Ce contenant doit être à peine plus large que la base de votre mixer plongeant.

Il vous faut:

1 oeuf entier ultra frais

200 g d'huile d'arachide

2 cuillers à soupe de vinaigre de vin

1 pincée de sel

20160610_175537(1)

Plonger le mixer au fond du récipient et mixer 5, 6 secondes à vitesse maximale, faire monter et redescendre de pied du mixer une dizaine de fois jusqu'à obtention de la consistance idéale (placée au frais, la sauce durcira encore un peu)

Votre mayonnaise est prête !

Vous pouvez l'aromatiser à votre goût en ajoutant du poivre, une cuiller de moutarde, des fines herbes, de l'ail, du concentré de tomates ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 838
Pages
Publicité