750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
19 juin 2019

Mes cookies à la banane (12p)

 

20160623_105003

4 bananes bien mures

200 gr de flocons d'avoine

1 ou 2 cuillers à soupe de jus de citron

1 cuiller à soupe de cannelle

1 cuiller à moka de bicarbonate de soude

en option : 50 gr de pépites de chocolat, amandes, noix concassées, pistaches, abricots ou raisins secs, baies de goji ...

Préchauffer le four à 180°c

Dans un saladier mettre les flocons d'avoine, y ajouter les bananes coupées en petits morceaux et tous les autres ingrédients.

Malaxer le tout à la main (prévoir des gants en vinyle, la préparation est assez collante) jusqu'à obtention d'un appareil le plus homogène possible.

Sur plaque à pâtisserie placer une feuille de papier sulfurisé et disposer 12 petites boulettes de pâte de manière à ce qu'elles ne se touchent pas.

Mettre au four pour 20 à 30 minutes .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour les avoir testé c'est très bon
Répondre
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 827
Pages
Publicité