750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
8 octobre 2015

Mes petits flans au crabe

20151008_1613541 oeuf

50 gr de crème

50 gr de fromage râpe

200 gr de chair de crabe

1 c à s de persil haché

S & P

Préchauffer le four à 180°c

Mixer ensemble tous les ingrédients de la recette. Répartir l'appareil dans des moules en silicone. Laisser cuire 20 minutes, pas plus, le centre doit rester moelleux.

Variations : saumon fumé/fromage de chèvre/aneth

                   chair de langoustines/ estragon

                     chair de scampi/ tomates séchées/basilic

                    ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle recette! Je vais l'essayer, c'est sûr! !!!!
Répondre
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 830
Pages
Publicité