750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
30 novembre 2013

Lemon curd sans oeuf

   

Lemon-curd-sans-oeuf

  

  • 10 ml env. de jus de citron (ou le jus de 3 citrons moyens)
  • 60 grammes de sucre semoule
  • 20 grammes de sucre vanillé
  • 2 c à soupe de maïzena diluées dans un peu d'eau
  • 30 grammes de beurre

 

Amener à ébullition le jus de citron avec le sucre puis la maïzena diluée, fouetter et quand les bouillons reprennent retirer du feu, incorporer le beurre en continuant de fouetter vivement.

 

Verser dans un bocal et laisser redroidir.

 

Je vais l'utiliser pour faire de jolis coeurs fondants à mes cupcakes

                                                                                                                                                                                                  ,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 822
Pages
Publicité