750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
18 juin 2014

Pommes de terre suédoises

20140601_190031

- Préchauffer le four à 200°c
- Dans un bol, mélangez 50 ml d'huile d'olive, 1 gousse d'ail haché, épices et herbes suivant le goût.
(thym, persil, herbes de Provence, marjolaine, estragon, piment d'Espelette ...)
- Lavez et brossez les pommes de terre et bien les sécher.
- Entaillez les pommes de terre (sans les couper à fond) tous les 2 ou 3 millimètres et les placer dans un plat à four.
- A l'aide d'un pinceau, badigeonnez les pommes de terre avec le mélange d'huile et épices/herbes, faire pénétrer      entre les lamelles.
-  Poivrez avec poivre du moulin et parsemer de fleur de sel.
- Placez les pommes de terre au four pendant 40 minutes (Vérifiez régulièrement car en fonction de la taille et de la variété  les temps de cuisson peuvent varier)
- A la cuisson les lamelles de pommes de terre vont s'écarter et acquérir du croustillant.

Accompagnement idéal pur vos barbecues :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
simple et efficace j'aiiime !
Répondre
M
Oui, oui, Babla, 200° pour toute la cuisson :)
Répondre
B
Température du four, 200° je suppose ? Je me régale déjà !
Répondre
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 782
Pages
Publicité