750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
21 septembre 2019

Tartinade de carottes

70376701_424629671494843_7660899703784996864_n

150 grammes de carottes précuites à la vapeur

1 cuiller à soupe de tahini (purée de sésame)

puree-de-sesame-1-2-complet-tahin-bio-sans-gluten-350-gr

1 petite échalote

1 petite gousse ail

1 cuiller à soupe de  moutarde

1 cuiller à soupe de jus de citron

1 cuiller à café de curry en poudre

1 cuiller à café de gingembre en poudre

5 gouttes de tabasco

1 cuiller à café de sauce anglaise

1 cuiller à soupe de câpres

s & p

 

Réserver les câpres. Mixer ensemble tous les autres ingrédients. Quand on obtient une consistance crémeuse, goûter et ajuster l'assaisonnement suivant le goût. Ajouter les câpres égouttées. Juste une ou deux seconde de mixer pour garder un peu de mâche.

Bien mélanger et  le tour est joué !  Tartinade, dips pour l'apéro ... un délice !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 782
Pages
Publicité