750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
2 décembre 2019

Nettoyant tous usages fait maison

BeFunky-collage

 

Une recette toute simple pour obtenir un nettoyant tous usages depuis la cuisine jusqu'à la salle de bain :

Dans un vaporisteur d'une capacité de 500 ml, mélanger 10 ml de produit vaisselle, 10 ml de vinaigre blanc, 10 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé ( propriétés antivirales, antifongiques et antiseptiques). Compléter avec de l'eau. Agiter avant chaque usage.

Vous avez un produit bon marché, inofensif et parfaitement efficace, il nettoie, dégraisse, ne laisse pas de traces sans besoin de rincer

 

 

 

 

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 838
Pages
Publicité