750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
24 juillet 2019

Panna cotta de soja et coulis framboise - cardamome (6 pers)

67243138_408989913048805_5107605568311263232_n

Pour la panna cotta

2 briquettes d' Alpro Cuisine Soya (15% MG)

20 grammes de sucre vanillé

60 grammes de sucre de canne

2 grammes d'agar-agar

Pour le coulis

200 grammes de framboises surgelées

4 cuillers à café de miel

10 gousses de cardamome

50 ml d'eau

Prélever 50 ml d'Alpro cuisine dans un petit bol, y délayer la poudre d'agar-agar.

Faire chauffer les 450 ml restants , ajouter sucres et l'agar-agar dilué. Amener à ébullition tout en fouettant. Quand la masse se soulève on stoppe directement la cuisson. Répartir la préparation dans 6 coupes. Laisser refroidir. Prévoir de laisser au frigo 3 à 4 heures.        

Dans une petite casserole, amener à ébullition les framboises, avec l'eau, les gousses de cardamome et le miel. Cuire à petits bouillons une dizaine de minutes. Retirer du feu et laisser infuser encore 10 minutes.

Passer au chinois en pressant bien les grains de framboises et de cardamome. Réserver au froid.

Verser ce coulis sur la panna cotta avant de servir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 837
Pages
Publicité