750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
3 juillet 2019

Vinaigrette de base

 

65922297_2200072983394482_1949641945219334144_n

250 ml d'huile d'olive

250 ml autre huile au choix

4 cuillers à soupe de vinaigre balsamique

6 cuillers à soupe de vinaigre au choix

3 cuillers à soupe de moutarde douce

100 ml d'eau

poivre & sel

 

Placer tous les ingrédients dans le bol du mixer, bien émulsionnner puis à l'aide d'un entonnoir verser dans une bouteille en verre                  que l'on conserve au frigo.

Suivant le goût on agrémentera avec différentes herbes, épices, échalotte, ail, oignon rouge ...

De quoi avoir toujours sous la main de quoi assaisonner une belle salade !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 782
Pages
Publicité