750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
19 juin 2019

Sauce à l'avocat

20160624_184959

 

1/2 avocat bien mûr

1/2 yaourt à la grecque

1 jus de lime

3 tomates cerises ou 1 petite roma

Quelques gouttes de tabasco

S & P

1 c à s de coriandre ou persil haché (au choix)

5 c à s d'huile d'olive

Placer tous les ingrédients sauf l'huile dans un contenant profond.

Passer le tout au mixer plongeant en ajoutant l'huile d'olive progressivement.

Vous obtiendrez une sauce parfaitement aérée.

Ici elle accompagne une galette végétarienne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 814
Pages
Publicité