750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
23 mai 2016

Polpette ou Burgers végétariens ... the best !

20160523_120439

1/2 kg de tofu ferme émietté

1 carotte râpée

1 petit bol de poivrons ou champignons finement hachés

10 ml d'huile végétale au choix

2 oeufs moyens

30 gr de farine

30 ml de sauce soja

60 gr de parmesan

125 de chapelure

Épices au choix selon le goût; curry, persil sèche, origan, piment d'Espelette ...

S & P

 

Dans un grand saladier bien mélanger tous les ingrédients.

Façonner 10 ou 12 burgers ou comme sur la photo une une bonne vingtaine de polpette (petites boulettes) servies ici en accompagnement de conchiglie avec une sauce au vin rouge et tomates fraîches, échalotte, ail, crème et origan.

Faire chauffer l'huile dans une poêle anti-adhésive. A feu moyen faire dorer les burgers ou polpette.

Parfaite conservation  au congélateur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 827
Pages
Publicité