750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
2 février 2016

Mes crêpes fines à la bière (10 p)

 

DSC02873

 

250 gr de farine tamisée

 

3 oeufs

 

250 ml de lait de soja vanillé

 

330 ml de bière blonde

3 cuillers à soupe d'huile neutre

1 pincée de sel

 

Mélanger énergiquement tous les ingrédients.

Afin d'éviter tout grumeau, j'utilise le mixer plongeur.

Laisser reposer cette pâte au moins une heure avant cuisson.

Garnir selon votre goût.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 827
Pages
Publicité