750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
20 juin 2019

Mi guacamole

27774

1 avocat "ready to eat"

1 belle botte de coriandre

1 petit oignon rouge

1 c à s de jus de citron

1 petite gousse d'ail

5 tomates cerises

Quelques gouttes de tabasco

Sel & Poivre

Mixer tout ensemble : la chair de l'avocat, la coriandre (feuilles et queues) lavée et séchée, la gousse d'ail, l'oignon découpé.

Goûter à plusieurs reprises pour équilibrer l'assaisonnement tabasco, sel, poivre, suivant votre goût.

Idéal à l'appéritif ou même comme sauce d'accompagnement de hamburgers, grillades ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super top !
Répondre
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 838
Pages
Publicité