750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
12 août 2014

Tarte chocolat, pêches (version sans lactose)

BeFunky_20140812_164812

1 pâte feuilleté surgelée (cercle)

100 gr de chocolat noir de noir

200 ml de lait d'amandes

3 oeufs entiers

50 gr de sucre

30 gr de farine

1 càs de fleurs de lavande bio

500 gr pêches très mures ou en boîte

 

 

 

Préchauffer le four à 180°c

Disposer la pâte dans un moule à tarte, piquer le fond à la fourchette.

Enlever peau et noyaux des pêches et le découper en quartiers (8 par fruit)

Fondre le chocolat dans le lait d'amandes et laisser tiédir

Battre énergiquement les oeufs avec le sucre et la farine (! aux grumeaux) , y ajouter chocolat fondu dans le lait et la lavande

Verser la préparation sur les pêches et placer le tout au four pour 20, 25 minutes

Servir bien froide avec une garniture de crème chantilly.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 827
Pages
Publicité