750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
23 avril 2014

Mousse au citron hyper facile (6 pers)

462696864_24f7b71b8c

Seules conditions pour réussir cette recette : Refroidir, presque glacer le lait (dans sa boîte) et le récipient que l'on va utiliser pour le battre  en les plaçant un moment au congélateur.

- une  boîte de lait concentré entier Nestlé (385 ml)

- le jus, filtré, de trois gros citron (plus s'ils sont plus petits, peu juteux ou que l'on choisit d'utiliser des limes)

- sucre impalpable ou autre édulcorant suivant le goût.

Simplement battre à vitesse maximum le lait avec le fouet à chantilly et quand une belle mousse s'est formée ajouter le jus des 2 citrons (goûter pour évaluer si la quantité suffit), ajouter le sucre ou autre édulcorant suivant le goût.

 

Cette mousse extrêmement légère et assez ferme peut se consommer en coupe ou même glacée après un petitpassage au congélateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Servie avec une soupe de fraises au poivre de sechuan <3 <3 <3
Répondre
V
Humm, ta mousse au citron... donne envie.
Répondre
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 834
Pages
Publicité