750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
19 avril 2014

Glace à la fraise tagada

131401713333

35532682_p

40 fraises tagada

35 cl de lait entier

100 g de crème fraîche

50 g de sucre très fin

Dans une casserole, faire fondre doucement les 40 fraises dans le lait.

Mélanger constamment, le mélange ne doit pas bouillir.

Laisser refroidir puis en battant, ajouter le sucre et la crème fraîche.

Faites tourner la sorbetière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 814
Pages
Publicité