750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
24 mars 2014

Panna cota aux fruits rouges

  

Panna-cotta-aux-fruits-rouges

   250 grammes de crème à 33% de mg

   250 grammes de lait

   2 grammes d'agar-agar

   50 grammes de sucre semoule

   1 gousse de vanille

Dans un même récipient verser ensemble la crème et le lait dans lesquels on aura ajouté le contenu de la gousse de vanille, amener à ébullition. Ajouter alors le sucre et l'agar-agar et laisser bouillir une minute en fouettant sans cesse. ! au risque de débordement. Verser dans 6 coupes et laisser prendre au frais.

Pendant ce temps on réalise la petite compote de fruits rouges avec laquelle on servira la panna cota bien froide accompagnée d'une jolie tuile au miel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 834
Pages
Publicité