750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
22 mars 2014

Gâteau antillais (8 pers)

Gateau-antillais

-  500 g de bananes

-  75 g de noix de coco

-  250 g de farine -

-  1 sachet de levure

-  150 g de sucre roux

-  5 oeufs -

-  125 g de beurre

-  2 cuillères à soupe de rhum brun

-  1 cuillère à soupe de citron

-  Sel

Préchauffer le four à 180°C.

Séparer le blanc des jaunes d'oeufs.

 Écraser les bananes et les mélanger avec le rhum et le citron.

Mélanger le beurre avec le sucre et un peu de sel ainsi que les jaunes d'oeufs et la noix de coco.

 Ajouter la farine et la levure tout en remuant puis la préparation aux bananes et les blancs montés en neige.

Verser le tout dans un moule et enfourner 25 minutes.

Servir avec une boule de glace à la banane et une crème anglaise, surmonter le tout d'un peu de chantilly.

Une recette de "750 grammes"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il a l'air délicieux, je ne connaissait pas ce gâteaux.
Répondre
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 838
Pages
Publicité