750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Mida
22 mars 2014

Fagotins d'asperges vertes au saumon fumé (4 p)

  • Fagotin-d-asperges-au-saumon-fume-4-p

    1 botte d'asperges vertes

       8 tranches se saumon fumé

       2 oeufs cuits durs

       graines de sésame

       un peu de ciboulette

       S & P

       coulis de poivron rouge (voir recette)

Nettoyer les asperges, couper  la partie supérieure (10, 12 cm) et garder le reste pour réaliser un potage.

Les cuire à la vapeur en surveillant la cuisson "al dente" en piquant une lame pointue à la base de la tête.

Préchauffer le four à 200°c.

Disposer les 4 carrés de pâte sur une plaque à pâtisserie recouverte d'un papier cuisson ou feuille silicone et les saupoudrer de graines de sésame.

Laisser cuire environ 10 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Mida
  • Bonjour et bienvenue dans mon blog ! tout comme ma cuisine, je l'ai dépoussiéré, allégé, vitaminé et coloré ! j'espère que vous y trouverez du bonheur et de la santé à mettre dans vos assiettes :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 834
Pages
Publicité